Le secrétariat est ouvert de: 

9h00 à 12h00
13h30 à 17H00

9h00 à 12h00

Mercredi

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi /

Bureau avec ordinateur portable

Retrouvez le menu de la semaine sur votre ENT  :

monlycee-net.jpg

N'oubliez pas de réserver vos repas en avance !

Le lycée propose aux élèves demi-pensionnaires de réserver leurs repas en ligne. Leurs familles pourront aussi, dans un premier temps sur la base volontariat payer en ligne les repas. Les élèves n’auront plus à apporter un chèque ou de l’argent liquide à l’intendance.

Les élèves et leurs famille doivent ouvrir un compte sur le site de Turbo-self. C’est à partir de ce compte que les familles pourront réserver et payer en ligne.

1- Accès au site de Turbo Self : depuis l’ENT (icone MyTurboSelf) ou cliquer sur le lien ci dessous.

2- Ouverture du compte 

3- Réservation en ligne : Les familles et les élèves ont la possibilité de réserver

4- Paiement en ligne : Les familles peuvent payer en ligne. 

Quelques conseils :
- Pour les familles qui ont un seul enfant scolarisé au lycée.
* L’élève crée un compte sur le site Myturboself
Il peut le faire depuis l’ENT. A la première connexion, il devra saisir son identifiable et son mot de passe du site Myturboself. Mais ensuite, il n’aura plus à le faire, il accèdera directement au site Myturboself à partir de l’ENT.
* Ses parents, pour payer avec leur CB pourront se connecter au compte de leur enfant. En effet, le site ne mémorise pas les numéros de la CB, il faut les ressaisir à chaque fois. Mais ils peuvent aussi, depuis leur propre compte de l’ENT, se connecter au site Myturboself avec les identifiants de leur enfant pour payer les repas. 

- Pour les familles qui ont plusieurs enfants scolarisés au lycée.
* Chaque enfant crée un compte sur le site Myturboself.
Chacun peut le faire depuis l’ENT. A la première connexion, chacun d’eux devra saisir son ID et son mot de passe du site myturboself. Mais ensuite, il n’aura plus à le faire, il accèdera directement au site myturboself à partir de l’ENT.
* Pour payer, les parents devront se connecter sur le compte de chaque enfant. S’ils ont 2 enfants, ils devront payer 2 fois. Prochainement, la procédure évoluera pour faciliter la paiement pour les familles qui ont plusieurs enfants au lycée.